Aller le contenu

Guide des vélos électriques bon marché

 

Oui, je sais que vélos électriques bon marché n’est probablement pas le meilleur titre, mais c’est un terme couramment utilisé pour décrire les vélos électriques économiques, peu coûteux ou à faible coût.

J’ai eu beaucoup de demandes pour couvrir les vélos électriques économiques parce que tout le monde ne peut se permettre d’acheter des vélos électriques entre 1 500 $ et 4 000 $ et plus.

Il existe non seulement des vélos électriques bon marché, mais également des kits pour vélos électriques et des remorques électriques (qui poussent votre vélo) qui pourraient constituer une option peu coûteuse. De plus, j’ai quelques astuces pour trouver des vélos, kits et remorques électriques usagés.

Avec ce guide, j’espère vous donner quelques idées sur les moyens de faire du vélo électrique sans casser sa tirelire.

Comment sont les vélos électriques moins chers

 

Veuillez noter que certains des vélos électriques, kits et remorques électroniques les moins chers sont livrés avec des batteries au plomb-acide (coût réduit) qui sont plus lourdes et ont une durée de vie plus courte par rapport aux batteries au lithium ionique. Les batteries au plomb ne sont pas mauvaises, elles n’ont tout simplement pas les mêmes performances que les batteries lithium-ion.

Certains vélos électriques et kits offrent la possibilité de passer à un pack lithium ion. Vous pouvez commencer avec un bloc-piles au plomb-acide et ensuite passer au bloc-ion lithium si vous souhaitez une batterie plus légère et plus longue.

Une autre option consiste à acheter l’un de ces vélos, kits ou remorques d’entrée de gamme pour savoir si vous aimez le vélo électrique. Si vous en appréciez et que vous souhaitez améliorer, vous pouvez toujours vendre votre vélo électrique usagé et passer à un vélo électrique de qualité supérieure.

Si vous avez déjà un vélo électrique, merci de le partager avec quelqu’un de votre connaissance qui est intéressé par l’achat d’un vélo électrique économique.

Ok, allons-y!

Vélos électriques économiques

Des vélos moins chers peuvent fonctionner pour vous, mais vous devez connaître certaines de leurs limites.

Certains des vélos les moins chers ont des composants électriques et de qualité inférieure. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose si vous envisagez d’utiliser le vélo de temps en temps. Ces vélos peuvent être un moyen de tester les eaux du vélo électrique. Notez simplement qu’ils ne résisteront probablement pas à une conduite difficile. Vous obtenez généralement ce que vous payez.

Je recommande d’aller avec une marque bien connue et un vélo électrique à Paris qui obtient de bonnes critiques des utilisateurs. Certains des liens ci-dessous vont vers Amazon et plusieurs critiques d’utilisateurs sont disponibles.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares